Que ceux qui en ont marre que je parle de nouvelles sorties ne lisent pas cet article!

Voici encore quelques nouvelles sorties pour les mois à venir.
Photo
The Psychic Tarot for the heart oracle

J'adore le Psychic Tarot de John Holland alors il est clair que je me procurerai rapidement ce nouvel oracle! Il semble que les images soient aussi sublimes que celles de son premier jeu... ça promet d'être un délice!

Disponible le 24 février 2014 sur Amazon Uk au prix de 15,5€. Sur Book Depository au prix de 12€.

Photo
The Tarot of the Orishas

Les collectionneurs seront ravis d'apprendre que ce tarot, épuisé depuis longtemps, sera à nouveau publié. Je me précipiterai!

Sortie le 14 janvier 2014 sur Amazon UK au prix de 20€, sur Book Depository au prix de 18€.

Photo
The Tarot of the Night

Un tarot avec des vampires, des squelettes, des fantômes, et tout ce genre de créatures qu'on aime tous. Pourtant ce tarot n'est pas du tout mon style, je n'aime pas les designs faits à l'ordinateur, mais il en faut pour tous les goûts!

Sortie le 31 décembre sur Amazon UK pour 38€. 27,50€ sur Book Depository.

Photo
Lenomand Cartomancy

Un nouveau Lenormand, sur base de manipulations digitales. Encore une fois, pas mon truc.

Sortie le 31 décembre sur Amazon UK pour 38€. Très cher pour un Lenormand qui n'est pas en édition limitée.




Leave a Reply.