Voici mon deuxième article/vidéo qui s'inscrit dans le cadre du Projet Tarot 40. Ma vidéo arrive avec du retard, mais bon, tant pis :-)

Voici la vidéo!
Voici les deux tirages de  Rachel Pollack dans son livre "Tarot Wisdom", dont je parle dans la vidéo.

Tirage de la sagesse du Magicien

1. Qu'est-ce la magie?
2. Comment agit-elle dans le monde?
3. Comment la trouve-t-on?
4. Comment l'utilise-t-on?
5. Comment devenons-nous magiciens?


Tirage personnel du Magicien

1. Qu'est-ce que la magie pour moi?
2. Comment la magie agit-elle dan ma vie?
3. Où est-ce que je cherche la mgie?
4. Comment est-ce que je la trouve?
5. Comment est-ce que je l'utilise?
6. Comment puis-je devenir un magicien?
7. Qu'est-ce que cela signifiera pour moi?

Et ci-dessous, les photos des différentes versions du Fou que j'ai présenté dans ma vidéo.
Pour lire les articles/voir les vidéos des autres participantes :
Camille - Véronique - Eva - Françoise - Rapha - Aegiale - Hélène - Ysha - Gwen



Leave a Reply.