Photo
Il y a peu, je vous annonçais sur ma page facebook que le Bohemian Gothic Tarot, qui est un de mes jeux favoris de tous les temps, serait bientôt en pré-commande pour sa 3ème édition. J'avais acheté la première édition en 2007, mais pas la seconde et je l'avais regretté.... et donc là je suis ravie et me précipite sur la troisième édition! Pour ceux qui possèdent la première édition, vous pourrez constater que beaucoup de cartes avaient été modifiées ou complètement transformées pour la seconde édition en allant voir sur ce site. Une carte inédite avant également été ajoutée, Memento Mori. 

Les modifications apportées pour la troisième édition s'annoncent plus subtiles, mais toujours bien présentes puisque toutes les cartes ont été modifiées. Certaines l'ont été de manière importante, d'autres de manière plus subtile (lumière ou couleurs).

On peut pré-commander la troisème édition sur le site de Baba Store, qui propose trois possibilités : 
- le jeu en taille normale (32€), édité à un peu plus de 2000 exemplaires
- le jeu en taille mini (34€), édité à 1000 exemplaires
- un pack avec les deux (64€)
Evidemment, le prix proposé à la pré-commande est plus bas que le prix auquel sera vendu le jeu ultérieurement.

Et pour plus de news et de parutions et d'informations sur le monde des tarots et oracles, c'est sur ma page facebook que ça se passe!




Leave a Reply.